Pull fichu...

Publié le par géraldine

pull-fichu.jpg

Un pull pas cher est un très mauvais investissement ! Je ne peux pas compter sur lui !

Publié dans Philo Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> toi aussi t'as la passion des maths ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pas vraiment non, c'est un calcul absurde ! Je me disais juste qu'un pull me coûtait 5 Euros par jour ! Le pull pas cher 3 jours et le pull à plus de 50, 10 jours !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mais en même temps, es-tu prête à mettre cher dans un pull? :) voila la question existentielle que je me pose après lecture de ton joli dessin!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Amélie<br /> <br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai un très joli pull kookaï édition limitée qui s'est troué à la manche (trois reprises à faire) alors que je ne l'ai porté que 3 mois, un sous pull qui s'est élargi au bout de deux utilisation<br /> et des ballerines paladium qui sont déjà usées au bout d'un mois. <br /> <br /> <br /> Le calcul marche aussi avec un pull à 50 E. Soit 10 jours d'utilisation !<br /> <br /> <br /> Juste pour dire que les vêtements maintenant sont jetables !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />