Merci !

Publié le par géraldine

retour-de-Sophie-3.jpg

Publié dans Philo Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ohhh j'adore le fond que tu as mis derrière Sophie !!!<br /> <br /> <br /> Bon bah chouette ton retour, je vote pour !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quelle feignasse, je récupère mes miroirs de poche pour faire mes posts !<br /> <br /> <br /> Quoi de neuf chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> mais faut encore retrouver tes mains !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça...si tu retournes dans la génèse de Philo-S, tu verras que Sophie n'en a jamais vraiment eu !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah mais t'as retrouvé tes bras dis !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ils repoussent un peu !<br /> <br /> <br /> <br />