F*** you very much

Publié le par géraldine

Oui, pas de point, de majuscules, de formules de politesse quelconque...coquille incluse. Mais insultes en moins bien sûr.
En même temps, c'est l'effet que ça m'a fait.
Je ne connais pas cette personne...et ça m'arrive aussi d'être de mauvaise humeur...
Envoyez-moi des fleurs. Aujourd'hui, j'en ai besoin.
Une fille sensible !


Publié dans Philo Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un post qui donne le sourire!!<br /> j'ai bien eu ton mail! ne t'inquiete pas, je saurai te contacter le moment voulu!hihi! et si il n'yen a plus, je prendrai autre chose! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci !!!<br /> C'était juste pour te prévenir ! Ma petite entreprise démarre doucement et j'essaye de gérer !<br /> <br /> <br />