Dessin rustine...

Publié le par géraldine

Sur demande de Nico, voici un dessin rustine...

Publié dans Philo Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ca dépend de la convention collective de la boite,moi je crois que c'est un mois...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> OK...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Non pas encore,d'ailleurs je ne connais pas même mon délais de préavis de départ,je poserais ma dème quand je serais sur d'avoir trouver un truc,là j'hèsite entre gestionnaire de stock et formation<br /> d'aide soignant ! t'as qu'a voir mon incertitude...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est pas 3 mois pour un CDI<br /> <br /> <br />
L
<br /> d ailleurs j arrive plus à bosser c est dingue...  Mais c est pas gagné pr le changement de boulot,vu les annonces que je vois,je me demande dans quoi je vais me lancer...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu as lancé ta dém ?<br /> Pour ma part, je m'use les yeux sur les offres d'emplois.<br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est bien belle cette rustine...j'ai comme une envie de sieste tout à coup...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Fais donc...De toutes façons, tu changes de boulot...<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est joli comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui, et déjà posté, il y a quelques temps...<br /> :)<br /> <br /> <br />