Une autre girafe...

Publié le par géraldine



Mes girafes sont toutes petites et ça leur pose d'énormes problèmes pour manger...

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est tout mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et oui, la girafe est mon emblème !<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est le top une girafe naine,on peut adopter?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oui, c'est une nouvelle variété d'animaux domestiques.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah là là, j'adore !!! pis ça doit être chiant à se trainer, une longue queue pareille !!! :-))<br /> (viens chez moi la Girafe, je te nourrirai de croquettes à chat !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> La girafe n'est pas du tout adaptée à son environnement, c'est pour cette raison que sophie va l'adopter.<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Forcément!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> et oui !!!<br /> <br /> <br />