Chers amis,

Publié le par géraldine

Mes 3 compères qui me laissent régulièrement des commentaires, pas trop les autres, parce que je ne vous connais pas...
Je vous adresse un furtif bonjour nocturne.

Désolée de vous avoir délaissés (pas longtemps), en compagnie de ma charmante girafe, qui pourrait revenir...

Nico d'une autre, a-t-elle fonctionné comme mot d'excuse ?!

Bientôt, je poste les leçons 4 à 7 de "C'est quoi un blog de filles ?"

C'est à dire la suite de ça :



Ensuite, j'ai un petit projet personnel en tête, avec mon carnet. J'espère pouvoir être assidue. En tous cas, il devrait m'aider à tenir le coup en ces temps de disette professionnelle.

Bien à vous,



Ps : Nico : j'espère que ton fanart est d'un niveau de détail très élevé qui mérite ce délai. Combien de lectrices (groupies) en plus te faut-il ?

Ps 2 : Je n'ai pas encore commencé le tien.

Ps 3 : Ton excuse "Je suis overbooké" ne marche pas, tu as le temps de dessiner Bender.

Publié dans Philo Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah ouai, en effet...   C'est la classe  <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très pratique pour faire peur aux gens !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu es si grande que ca?  Sophie c'est assez dur de la dessiner de facon réaliste. J'essai mais si elle a pas les jambes un peu courbées ou les mains dans le dos, et ben ca n'est plus sophie...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Disons qu'elle a des mains en forme de choux, donc c'est un peu difficile à assumer !<br /> Sinon, 1m84, mais c'est avec mes chaussures ça.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui et encore, des fois 4h quand il faut tuer quelques loups et sortir dans la neige...<br /> <br /> Il est presque fini le fanart, il ne manque plus que toi à dessiner et c'est la que c'est dur...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tuer des loups ?<br /> <br /> Tu n'arriveras pas à me dessiner parce que Sophie ce n'est pas vraiment moi.<br /> <br /> Tu peux toujours dessiner une girafe !<br /> <br /> <br />
L
Ma chère Gée,Il faudrai,avant de finir ton fanart, que je prenne le temps de te t'expliquer à quoi ressemble ma vie,et surtout mon emploi du temps... D'ailleurs pour la peine, je vais faire un article sur ce sujet, ce qui ne manquera pas de retarder encore la livraison de ton fanart... Enfin, je vais donc fournir un effort surhumain pour essayer de le finir cette semaine, je te le "presquepromets"....
Répondre
G
<br /> Ok, j'ai compris...6 heures, c'est très tôt. Mais c'est le prix à payer pour vivre dans les montagnes !<br /> <br /> <br />
C
Ouaiiiiiiiiiiis, la girafe, la girafe, la girafe !!!(Ps : nooon, tu vas avoir un Bender dédicacé??, c'te channnnnnce !)
Répondre
G
<br /> Oui, elle est sur mon autre ordi, qui est dans un carton, inaccessible).<br /> Sinon, j'aurai pas de Bender, mais un dessin très détaillé...très attendu depuis, un mois !<br /> Monsieur se dit overbooké, mais il a le temps de dessiner Bender, donc...<br /> <br /> <br />