The big bang theory

Publié le par géraldine

Comme je me plonge à nouveau dans les annonces ANPE d'une vacuité harassante, j'éprouve le besoin de rire.

Soit, mes fréquentations geek m'ont conduite à the big bang theory, sorte de 70's show chez les geek.
Soit 4 geek plus ou moins geek, dont un ayant fréquenté l'université à 11 ans et la petite serveuse sexy...
Donc des blagues intellectuelles agrémentées d'une soupçon de frivolité et j'apprécie vraiment.

Un extrait



Et un autre qui traduit bien l'esprit de la série



Publié dans télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai regardé la 2ème video j'adore :DIl faut dire que je suis une vraie fan de séries
Répondre
G
<br /> La série devrait passer sur NRJ12 à la rentrée, il me semble...<br /> <br /> <br />
C
Tu as raison, on a tous besoin de rire, surtout, quand on regarde les annonces ANPE !Lol !A bientôt
Répondre