Pause Beauté

Publié le par géraldine




Après mes pauses lecture, pour cultiver le capital cérébral, voici les pauses beauté...pour cultiver son capital beauté.

Voici mon produit beauté phare en ce moment responsable de ma mine resplendissante malgré mes insomnies.


Outre sa qualité de produit bio, ce qui fait du bien à sa conscience écolo, il n'est pas gras donc parfait pour ma peau capricieuse.



Pour les cheveux, Yves rocher propose un shampooing écolo qui fait briller les cheveux.

"Un shampooing qui respecte toutes les natures de cheveux aussi bien que l'environnement"
Pour chaque flacon acheté, un arbre planté.

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Attention tout de mm o peaux sensibles ! en effet, l'absence de certains produits chimiques dans les crèmes bio les rendent + agressives et donc les allergies peuvent être plus fréquentes ! Donc attention mesdemoiselles ! Puis en même temps, qu'est-ce qui vous dit qu'ils ne mettent pas un autre produit tt aussi douteux et dont le nom n'a pas été encore "condamné" ? Faire sa crème bio, ya pa mieux !
Répondre
G
<br /> Et donc tu suggères quoi mademoiselle environnement ? Parce que c'est toi qui l'a acheté avant moi je te rappelle !<br /> <br /> Mais c'est certain qu'il ne faut pas en abuser. Le produit peut-être irritant.<br /> <br /> <br />