Philo Sophie revient donc...

Publié le par géraldine

...demain soir.


Aujourd'hui, je suis plutôt active sur le blog.
C'est mon troisième jour de ouik end.
Il pleut.
Il fait froid.
Donc piscine, nope.
shopigne, maybe.


Je ne sais pas si j'ai trouvé ce que je cherche, outre l'ultime réponse 42, dans ma progression de la BD Philo Sophie.
Peut-être un code couleur fixe.
Des formats de BD plus longs.
Des formats courts statiques type citation d'un jour.
Peut-être une BD socio-écolo, suite aux décroissants.
Mais depuis que je ne vis plus dans une grande ville et que je croise plus de faisans que de punks ou de mamies enragées, et bien c'est difficile.

Puis quand je n'aurai pas d'inspiration picturale et bien des délires qui n'intéressent que moi, les jours où il fera trop moche pour aller à la piscine.

Bien à toi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
L'avantage des blogs, c'est qu'on peut tout tester justement
Répondre
G
<br /> C'est certain.<br /> Mais pour "fidéliser" le lecteur, il faut trouver un univers cohérent, ce que tu as très bien su faire.<br /> En même temps, tes dessins ont évolué depuis le début.<br /> <br /> <br />