Europavox Get well soon

Publié le par géraldine

Pour ceux qui ont la chance d'assister à la magnifique initiative Europavox, voici un groupe visible à la soirée Bloc Party.

Get well Soon.


link

Airfare

Avec l'excellent titre Sorry Baby

link
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ha, Get Well Soon. Je les ai découverts en concert aux inrocks en novembre. Depuis j'ai leur chanson ("Get well soon" d'ailleurs) dans la tête sans arrêt Ca commençait à passer dernièrement et voilà grâce à toi ça revient !
Répondre
G
<br /> Je les ai découverts avec Europavox justement...<br /> J'accompagne mon homme voir Bloc Party et Get well soon partage l'affiche du concert avec d'autres groupes européens inconnus à mon bataillon.<br /> Mais je crois que j'ai flashé sur Get well soon, du coup, j'ai hâte de les découvrir.<br /> ça a l'air plutôt sombre, non ?<br /> <br /> <br />