Nouveau Placebo

Publié le par géraldine

link
Je ne vais plus voir Placebo en concert. Je les trouve mauvais.
Manque de chance peut-être.
La première fois, forcément, j'avais 18 ans...la salle était petite, c'était pour Black Market Music, ils passaient pas à la radio...Trop trash.

La deuxième fois, j'avais 3 ans de plus, on les entendait trop à la radio, et je me sentais vieille au milieu des teenager.

Je suis leur actu, c'est comme ça.
Et j'attends depuis 10 ans LE perfect album, le whitout you i'm nothing 2.

I hope.

Faut avouer qu'ils sont fichtrement feignasses, quand ils livrent sur un album des titres moches et mous du genou, alors qu'ils sont capables de perles comme twenty years...

Gremlllle


Alors faut-il cette fois-ci, les abattre à coup de guitare et passer à autre chose (tourner la page)?

Ne sont-ce t-ils devenus que des mecs au look de garçons coiffeurs qui s'amusent avec leurs cheveux?

Le nouveau titre semble pas mal.
J'attends la suite.


I hope.

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article