Bienvenue chez moi !

Publié le par géraldine

Essuyez-vous les pieds avant d'entrer.
Oui, ce paillasson immonde avec un Shadock qui fait du skate...
Comment ça, il n'y a pas de paillasson?
Fichtre.
Ici, pas de ligne directrice, juste un univers.

N'hésitez pas à me contacter !

ggilib@gmail.com

Vous pouvez également suivre les aventures hautement palpitantes de Philo-Sophie :


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cette Philo Sophie me plaît bien :) Je me plongerais volontiers dans son univers
Répondre
G
<br /> Merci Love !<br /> <br /> Pour l'instant, je m'accorde une pause. Je réfléchis à ses aventures pour la rentrée !<br /> <br /> <br />
M
vas VOIR mon blog une video de moiexplique ma demarche humainepeut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> mon blog<br /> http://michaelconan.over-blog.com/<br /> Stp peux tu me faire dessin pour me soutenircela maidera a me battre
Répondre
G
<br /> Merci pour ton message.<br /> Je prendrai le temps de faire un dessin pour toi la semaine prochaine.<br /> <br /> G<br /> <br /> <br />
G
Oh merci M, d'autant que j'aime beaucoup ton blog !
Répondre
M
Elle est mignonne cette petite Philo Sophie. Je suivrai ses aventures avec plaisir.
Répondre
L
Merci Géraldine de soutenir et promouvoir le salon de l'illustration !!!!
Répondre