Sophie en quelques images...

Publié le par géraldine

Rien de neuf, juste une mini BD retrospective.
Sophie va sur ses un an. Elle ne disparait pas, puisqu'elle pose pour des miroirs de poche !!!
Mon aventure illustrator commence avec des histoires d'animaux. Ecureuils fous et taupes bossues, et aussi oiseaux vengeurs.

-cureuil-fou.ai.jpg

carte-postale-4.png

Puis, j'explore l'univers de personnages, qui ne sont pas encore Sophie, mais presque Sophie.

illu-2.jpg

Puis Sophie arrive, comme venue par magie dans mon imagination. Elle est pas très glamour avec ses lunettes, et sa gestuelle est limitée, mais j'avoue que ça m'amuse.

superwoman.png

Sophie est un brin cynique et n'a pas sa langue sans sa poche.

Mais Sophie aimerait aussi, être à la fois belle et intelligente. Elle décide donc de changer de coiffure, de faire du sport et d'acheter une serviette de bain zèbre pour aller à la plage.
clap.pngcourse.pngcollection-Philo-S-4.png
Sophie adopte un chien qui parle et est maman d'un superchild qui sait déjà tout faire et ne grandira jamais.
DOG.pngChild2-copie-1.png

Aujourd'hui, Sophie part pour un nouveau voyage.
Elle espère pouvoir enfin être zen et que le père-noël aura compris sa demande.
(Enfin, il est sourd, il a entendu "un peu".)
oiseau-copie-1.pngZEn.pngtravail_modifi--1.jpg

Ces dessins ne doivent pas être exploités sans mon autorisation, sinon, je vous coupe la tête.

Publié dans Philo Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article