Je déserte mon blog...

Publié le par géraldine

Je ne suis ni une superwoman du dessin comme M, ni une Superwoman du bidouillage photo comme Paprika, c'est certain, mais je n'ai pas reçu d'instrument de musique comme Nico (d'une autre)...
Alors quoi ?
Ben, je déserte mon blog, parce que la vie réelle prend du temps.
Ma boutique qui s'est vidée et qui ne pas va se remplir sans travail.
Chercher un boulot super bien payé et super gratifiant (cher père noël, pense à moi...)
Déménager.
Donc mon blog rank sera de 0 pendant longtemps et je ne peux même pas promettre que je reviendrai un jour...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ohhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! <br /> Moi aussi Sophie me manque déjà, et toutes tes ptites choses toutes fraiches...<br /> Mais je comprend très bien, car je crois que Régliss et Paprika vivent leurs dernières heures également...!!!<br /> Donnes des nouvelles et nous oublie pas ! et puis merde pour le taf.... <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Plus de Regliss et Paprika non plus ?!<br /> C'est dur de tenir un blog et je crois que ce n'est pas vraiment mon truc. Mais j'ai fait de belles rencontres. Non, je ne vous oublie pas !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Moua,c'est la pas bonne nouvelle du jour ca...  Mais bon,concentre toi sur le taf,c'est l'essentiel et comme je te comprend quand tu dis que tenir un blog c'est du travail tout les jours,c'est<br /> pour ca que le mien est à la dérive complé...  donne des nouvelles quand même.... <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Comme je suis ravie de savoir que Sophie vous manque...<br /> Mais voilà, mes posts doivent se nourrir de quelque chose et ma vie en Auvergne n'est pas des plus remuantes. Puis mince, internet, ce n'est pas la vraie vie !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et tu as bien raison de faire de tes ventes la priorité. C'est du vrai boulot dans la vraie vie et de vrais sous qui rentrent.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pour l'instant, j'essaye de ne pas trop en perdre et de rentrer dans mes frais ! Mais je crois que si j'avais eu plus de stock, j'aurai encore plus vendu ! (ça traduit mon esprit mercantile honteux<br /> !)...<br /> Je préfère arrondir mes fins de mois avec mes créations et réussir ou me planter seule, plutôt que de faire des petits boulots pendant lesquels je me gèle et pour lesquels je ne sais pas quand je<br /> serai payée !<br /> Puis ça me permet de progresser et de dépasser mes limites !<br /> Mais Philo-Sophie est toujours dans un coin de ma tête. J'adorerai en faire un album !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca va revenir, j'en suis sûre :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pour le moment, je n'ai pas vraiment envie de m'en occuper...Pour tenir un blog comme le tien, il faut bosser comme un dingue et ça me prend trop de temps.<br /> J'essaye d'organiser une vente privée, tant mes proches ont dévalisé mon stock et le net a pas mal marché...donc c'est ma priorité avec le superboulot !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Donne de tes nouvelles de temps en temps quand même, svp :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui, ma petite marloo...<br /> Mais je n'arrive plus du tout à créer pour mon blog !<br /> <br /> <br />