Baby pots

Publié le par géraldine

Hier j'ai découvert des plantes pour les tueurs en série comme moi.

Je suis allée me promener à Jardiland. En passant, j'ai vu des hamsters pas très frais...peut-être même...bref...

Oui, c'est ma balade favorite : je rêve que je suis une reine des jardins et que les plantes ne trépassent pas sur mon passage.

Je tombe sur des baby pots, avec le message "essayez-moi !" Message fort déculpabilisant ! Je ne suis pas la seule plants killeuse au monde !

Et donc, si tu réussis avec un baby pot, pas de panique, tu peux passer à la vitesse supérieure !

Pour ma mémoire défaillante le pot est de couleur jaune : ce qui signifie plein soleil.

J'ai ensuite testé les connaissances en orchidées d'une vendeuse.

Je me souvenais posséder une cambria, mais impossible de me souvenir de la variété de l'autre...et là, j'ai été étonnée par l'envie dévorante de cette charmante petite dame de deviner mon orchidée mystère. Puis flot d'informations sur l'entretien de mes deux chéries.

Je n'ai pas tout retenu, mais j'ai compris qu'elles se portaient bien.

Puis je suis allée dans la serre pour comprendre pourquoi dipladénia avait cramé.

Je l'ai beaucoup trop arrosé...Peut-être mon côté je bois deux litres d'eau par jour donc lui aussi.

J'ai donc acheté un mini cette fois-ci.

Arrosage tous les 10 jours, pas d'engrais...







C'était un dendrobium...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour ton com du fanart de M.   Du coup,ca m'a permis de découvrir ton blog très sympa...
Répondre
M
Moi aussi, je fais mourir les plantes...
Répondre
G
<br /> J'en ai acheté une hier, les fleurs font déjà la tête...<br /> <br /> Pourtant, le pot est jaune, ça veut dire : plein soleil...<br /> Faut peut-être l'arroser celle-là !!!<br /> <br /> <br />