Nouvelle Star 2

Publié le par géraldine

Bon, c'est pas nouveau, je sais et puis j'ai pas à regarder ce type de programme, surtout avec mon niveau d'étude, mais ça fait partie de mes contradictions...

Je parlerai plus tard de mes contradictions, en image.

Mais la semaine dernière, j'ai ressentis une espèce de malaise étrange.
Comme une sorte d'explosion en plein vol.

Et la présence de Julien Doré n'a rien arrangé. Au contraire, il a servi de révélateur : il fallait donc un soutien aux candidats pour ajouter du relief et pimenter l'affaire !

Maintenant,
Sachant que Lio chante moins bien que tous les candidats,
Que Manoeuvre adore les BB Brunes
Que Sinclair...euh qu'a t-il fait depuis...quand déjà ?
Et Manoukian, à part produire Liane Foly...ben...
Voilà.





Publié dans Philo Sophie

Commenter cet article

géraldine 17/05/2009 20:23

J'étais contente qu'il sorte parce que c'était mon favori et il avait l'air, du haut de son grand âge de vraiment souffrir. Et comme je le comprends : Tiens ! Prends une chanson chiante de Daho, tu vas te vautrer ! Il agissait comme une sorte de révélateur à la kitcherie ambiante. Mais il ne pouvait pas se cacher derrière un costume. Et il a été sapé comme un sac par Jean Paul,qui ne créé pas de vêtements pour gars un peu replet. Soan et Camelia sont des compilations de clichés et je ne sens aucune sincérité dans ce qu'ils font. A 16 ans, ça passe, mais à 28, c'est plus très pardonnable. Sinon, Dalé il est bien mimi. Je n'ai pas trop apprécié le passage de Dalé la classe à la Dalé le marasme, je me fous de ta gueule car tu massacres Johnny.

Clélia 17/05/2009 16:40

Contente aussi que Damien soit sorti...Cette année, c'est clair que c'est loinnnn d'être un bon cru.On n'y croit plus.Juste Dalé qui m'a étonnée les premières émissions avec des chansons qui lui allaient très bien, mais décevant par la suite. Aucun ont le niveau pour cartonner.Et pareil, ce faux gothique m'énerrrrrrve !!!! ;-)Bisss

gée 13/05/2009 00:08

Voilà, contente que Damien soit sorti. Que faire dans cette mascarade ou tout est joué d'avance. J'aime bien l'idée du poulpe égaré sur une plage en Alaska. Bien sûr, il ne gigote pas dans tous les sens en accumulant les clichés d'un genre :je suis rockgothique, je me maquille et je suis provoc...je reprends les Moldea Peaches avec ma voix cassée, avec nonchalance en me moquant de ce que je raconte parce que j'ai un style (j'ai rien compris aux paroles, que je connais).Puis une énième version de Bob, c'est typiquement ce que je ne voulais pas voir. A moins de lancer une tornade sur Daho, la chanson est lancinante.Donc, je pourrai faire autre chose de mes soirées. Youpi. Et vive Droopy.